meilleur dentiste à Bruxelles - dentalguru
  • France / Montpellier (FR)

Centre dentaire de l’Ecu

Dentiste à Montpellier

78 Boulevard de Strasbourg 34 000, Montpellier, France

Les soins pratiqués :

• Dentisterie Esthétique, Dentisterie générale, Endodontie, Implantologie, Parodontie, Prothèse dentaire

langue(s) parlée(s) :

• Français

Horaires :

Ces horaires peuvent varier. Veuillez visiter le site internet et/ou contacter le cabinet pour prendre rendez-vous avant de vous déplacez.

• Lundi

• Mardi

• Mercredi

• Jeudi

• Vendredi

• Samedi

• Dimanche

• Fuseau horaire: Europe/Brussels

20/06/2024 13:23 heure locale

A propos :

Dentiste à Montpellier.

Le cabinet dentaire du Centre médical de l’Ecu à Montpellier vous accueille pour toutes les opérations dentaires (implants dentaires, prothèses dentaires, blanchiment, parodontologie et pose de facettes dentaires).
Idéalement situé près de la gare de Montpellier Saint-Roch au 78 boulevard de Strasbourg à Montpellier, vous pourrez facilement y accéder en tramway puisque nous sommes installés juste en face de l’arrêt Voltaire de la ligne

Les soins au centre dentaire Montpellier

• Caries dentaires : diagnostic, traitement et comblement des cavités causées par la carie dentaire.
  • Maladies des gencives : tels que la gingivite (inflammation des gencives) et la parodontite (infection des gencives).
  • Dévitalisation dentaire : Lorsqu’une carie profonde ou une infection atteint la pulpe dentaire, Dr Sandor réalise une dévitalisation, également appelée traitement du canal radiculaire, pour sauver la dent.
  • Extraction dentaire : Si une dent est trop endommagée, infectée ou mal positionnée, Dr Sandor peut procéder à son extraction.
  • Prothèses dentaires : Conception et pose des prothèses dentaires telles que des couronnes, des ponts dentaires ou des prothèses dentaires amovibles pour remplacer les dents manquantes ou abîmées.
  • Soins préventifs : Dr Sandor encourage également les soins bucco-dentaires préventifs, tels que le détartrage, les scellements de fissures et les conseils sur les techniques de brossage et de soie dentaire.

Le Dr Lucas Sandor et son équipe sont à votre disposition en fonction de leurs disponibilités et SEULEMENT sur rendez-vous. Ne vous déplacez pas avant d’avoir pris rendez-vous par téléphone. Toutes les urgences ne peuvent pas être prises en charge, nos créneaux étant limités.

Visitez le site du Centre dentaire de l’Ecu à Montpellier

Centre dentaire de l’Ecu has received 1 reviews with an average rating of 5 out 5

Excellent100%

Très bien0%